Nouveau tableau

Publié le par Zennf35


Bref, j'avais acheté depuis quelques semaines des affiches, cartes postales... et une toile rectangulaire et comme d'habitude, je cogitais. L'idée m'est venue ce dimanche 27 septembre : je me suis amusée à les découper, les emboîter, les coller. Ensuite j'ai projeté de la peinture argent en bombe, secouer mes pinceaux et... voilà le résultat ! Mon fils est passé tout à l'heure et... voulait l'embarquer pour chez lui : non mais ! Par contre ce tableau-là, je ne pourrai jamais le vendre puisqu'il est fait à partir d'oeuvres d'artistes !
Voilà la bête ! Détail :

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tres sympa cette toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> Un bon moment que je ne t'ai pas visité, ça fait du bien de prendre du temps de faire le tour des blogcopinautes.<br /> Je fais un jeu tout simple et rapide pour gagner un p'tit collier sur mon blog, viens voir :<br /> http://aliciacreations.over-blog.com/<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci, tes encouragements font du bien<br /> <br /> <br />