Tableau pour mon fils pour Noël

Publié le par Rozenn

D'habitude, créer me change les idées mais là je suis obligée de faire tellement d'efforts pour faire quelque chose de bien que çà accentue mon mal-être !

J'ai quand réussi à terminer celui pour mon fils et j'en ai pris des photos mais j'aurais du le faire avant de le mettre sous verre car on voit le flash : vous aurez quand même un aperçu (il ressemble à un autre tableau que j'ai fait mais c'est ce qu'il voulait !). En plus, pour qu'il soit un peu en hauteur, je l'ai posé sur ma poubelle de bureau (hyper design !) et on voit la tête de mort que j'avais acheté à ma niéce pour Halloween !!
Tableau-Noel-Erwan-3.jpg

Publié dans Tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ok , passe voir mon site<br /> j'ai fait aussi des collages<br /> c'est une technique pas trop répandue .. mais j'aime bien de temps en temps<br /> Je déconnecte .. repas de club de fin d'année<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il a l'air bien mais avec le flash c'est sur !! on ne voit pas trés bien<br /> c'est un collage de photos?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, c'est dommage pour le flash : la prochaine fois, je prendrai la photo avant de mettre le verre (c'est la 1ère fois que je travaille sous-verre en fait). Oui ce sont des collages de photos<br /> (j'en ai déjà fait un que tu peux voir sur mon blog) : je m'amuse à les découper dans diffférentes formes et les "emboîter" ensuite. Après je "pulvérise" de la peinture en aérosol et avec un<br /> pinceau je projette aussi de la peinture dessus.<br /> <br /> <br />