Ma cuisine

Publié le par Zennf35

Je ne mets une photo que d'un des murs (c'est le bordel de l'autre côté !) : j'avais des meubles basiques : j'ai rajouté des stickers (il y était depuis quelques mois mais j'en ai mis sur les meubles supplémentaires que j'ai achetés).

Le bar : c'est un 1er prix : il était en bois clair ; je l'ai poncé et teinté wengé comme mon plan de travail.

Publié dans Mon nouvel appart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ahah génial les cactus!!!
Répondre
R
Merci beaucoup !!
Répondre
N
HELLO LA MISS J'ai le plaisir de t'acceuillir dans ma communauté la couleur dans le style et je vais faire un article sur toi sur mmon blog bonne soirée bisous
Répondre
P
Super chouette la cuisine! Bienvenue sur la communauté le jardin des créas! N'hésites pas à y poster tes articles! Un très bon dimanche à toi!
Répondre
Z
<br /> Comme quoi, on peut refaire sa déco à pas trop cher !<br /> <br /> <br />