Déco pas cher

Publié le par Zennf35

6 cartes postales "New York" noir et blanc (1,70 € la carte), 3 sous-verres 1er prix (2,90 € en 30 x 30) et 1 rouleau de tapisserie imitation béton dans les bonnes affaires (4 € au lieu de 29 €) et voilà le résultat : mon fils veut la même chose pour sa chambre !

 

Publié dans Mon nouvel appart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'essaierai de prendre une photo en gros plan
Répondre
C
Bonjour <br /> Vous avez demandé à rejoindre la communauté Création au féminin, malheureusement j'ai été alitée pendant trois semaine au mois de mai (cf http://www.lacarteriedecarolinek.com/article-31834488.html) je n'ai vu pu traiter les demandes dès ma sortie, il y'en a beaucoup et j'aime bien visiter les blogs avant. <br /> Comme il n'y a pas de dates en face des demandes et que je publie toujours un article pour annoncer les nouveaux bloggueurs, je préfère vous demander de me confirmer que vous souhaitez toujours faire partie de cette communauté. <br /> Merci de votre réponse et à très vite<br /> Caro
Répondre
N
dommage qu'on ne voit pas de plus près ça m'a l'air superbe, bizzzzz
Répondre
D
bienvenue dans la communauté de nath ! agréable moment à visiter votre bloog, à très vite ! doux lundi,bizz
Répondre
R
Oui, j'avais accroché certains de mes tableaux mais je les ai déplacé et mis dans le couloir : je crois que j'en avais marre de les voir. L'avantage quand on fait soi-mêe, c'est que l'on change en fonction de nos envies !
Répondre