Boîte à bijoux

Publié le par Zennf35

Comme je ne voulais pas racheter des fournitures, j'ai décoré avec ce que j'avais ce qui me sert de boîte à bijoux (boîte en bois basique que je traîne depuis plusieurs années). J'ai juste acheté de la peinture rose.

Franchement, j'aurais pu faire mieux : pas très concentrée cet après-midi et très difficile pour moi de manipuler les perles !!!


Publié dans Mon bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle est très belle cette boîte!
Répondre
C
ne t'inquiête pas pour la communauté , prends soin de toi , si tu ne penses pas pouvoir l'alimenter ce n'est pas si important prends soin de toi avant tout bonne soirée
Répondre
C
ne t'inquiête pas pour la communauté , prends soin de toi , si tu ne penses pas pouvoir l'alimenter ce n'est pas si important prends soin de toi avant tout bonne soirée
Répondre
I
Bonjour,<br /> elle est très tendance cette boîte à bijoux, j'aime bien cette couleur.<br /> Bonne fin d'après-midi, Isabelle.
Répondre
C
coucou , petit coup de pouce sur mon blog cet après midi et un bilan pour la communauté Besoin de parler" j espère que tu as pu voir ton fils... rires n bises
Répondre