VENTE !

Publié le par Zennf35

Je viens de faire mes comptes : aïe, ouille !

Il faut vraiment que j'arrive à vendre quelques objets que j'ai fait (tableau voire même mon bureau). Si quelqu'un a une idée pour que çà marche, qu'il fasse signé (j'ai testé par le passé EBay et "le boncoin.fr" : rien !).

Bonne journée à tous !

Publié dans Blabla et Humeur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Rozenn,<br /> <br /> J'imagine ta frustration, je n'en suis pas encore à vendre mais je peux comprendre. Je crois malheureusement qu'il n'y a pas trop de solution efficace sur le net si on ne se fait pas connaitre à travers les autres bloggueurs en postant chez eux régulièrement de sorte que ton blog soit plus visitée et que tes créations soient vues pour être acheter. <br /> <br /> Autrement, j'ai vu chez certaines bloggueuses qu'elle avait rejoint dawanda, http://fr.dawanda.com/, çà peut être une solution avant de créer sa petite boutique en ligne. Pour çà, tu peux voir Damouredo http://bananieresplit.over-blog.com/ qui a refait mon design, j'ai vu qu'elle avait aussi fait des boutiques à l'occasion, je ne sais pas le coût mais tu peux toujours te renseigner, c'est une personne très sympa. <br /> <br /> Autrement, comme j'expose en octobre à Chambéry et que je souhaite faire participer d'une manière ou d'une autre, les créatrices de ma communauté, je n'ai pas encore défini comment, mais je t'en reparlerais plus tard. <br /> <br /> En attendant bon courage et tiens moi au courant. <br /> <br /> Caro
Répondre
Z
<br /> Je suis allée voir sur dawanda : merci du tuyau mais c'est vrai qu'un peu de vente mettrait du beurre dans les épinards !!! J'ai donc créé un compte : je te dirai si çà marche.<br /> <br /> Pour ton expo, dommage que Chambéry soit si loin de Rennes ! Mais tiens moi au courant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre
M
Bonjour et bienvenue dans une de mes communautés!<br /> Amicalement.
Répondre