çà fait longtemps !

Publié le par Zennf35

çà fait longtemps que je n'ai pas mis mon blog à jour (problème de santé, puis déménagement et 1 mois 1/2 sans internet !!).

Voilà mes derniers petits trucs !




Voici mes toilettes !

Publié dans Mon nouvel appart

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
terrible les wc!!! ^^
Répondre
L
Salut!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. <br /> Tes toilettes sont du tonnerre! J'avais dans l'idée de faire un truc dans le genre "campagne" sans être sûre du résultat mais là ça me conforte dans mon idée. à suivre...
Répondre
R
Oui chez moi, on fait pipi au jardin !!! Il me restait de la fausse pelouse (de ma terrasse), j'ai acheté du Vénilia pour l'herbe. Les stickers, il en existe enfin des pas chers (entre 1,50 et 5 €) chez Leroy Merlin. Les fourmis, c'est moi qui les ai faites : c'est vrai que mes toilettes font fureur même auprès des copains de mon fils !!
Répondre
P
J'adore! Je veux la même chose chez moi!
Répondre